Fédération Wallonie Bruxelles - Enseignement
E-learning

En complétant le formulaire via le lien repris en bas de page, votre candidature sera versée dans notre réserve de recrutement. Si un poste correspondant à votre profil est à pourvoir, nous ne manquerons pas de vous recontacter pour une entrevue.

Nous recherchons uniquement des enseignants ayant un titre pédagogique (Instituteur, AESI, AESS, CAP, DAP ou CAPAES).

Si vous avez obtenu votre diplôme dans un autre pays que la Belgique, il est nécessaire que vous nous fournissiez un document d'équivalence de votre diplôme. Ce document peut être obtenu auprès du service des Equivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles: www.equivalences.cfwb.be

En travaillant pour E-learning, vous serez amené à :

  • tutorer à distance des apprenants
  • mettre en ligne des cours existants
  • concevoir des cours
  • développer des modules pédagogiques en ligne

Les heures prestées pour E-learning le sont à titre complémentaire, elles sont donc soumises à la réglementation sur le cumul.
Pour E-learning, le cumul est limité à un maximum hebdomadaire de 14 heures. Les personnes retraitées ayant plus de 65 ans ne sont pas autorisées à travailler pour E-learning. Si votre candidature est retenue après les tests et entrevues, vous serez désigné-e par arrêté ministériel pour une durée de 2 ans.

L'allocation horaire brute s'élève à 23,50 €. Afin d'obtenir le montant de l'allocation horaire nette, il faut déduire 13,07% d'ONSS et 20% de précompte professionnel.

ATTENTION! Afin de pouvoir soumettre votre candidature, le chargement au format PDF ou Word d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae et d'une copie de vos diplômes est obligatoire. Veillez à avoir ces documents sous la main.

soumettre votre candidature

Ce site est réalisé avec le support de l'etnic